Acheter Une Maison À Vic-Sur-Aisne Avec Century 21 Agence Du Donjon

Publié le 22/06/2021
Vic-sur-Aisne loge 1 645 habitants en région Hauts-de-France, à seulement 20 minutes de route à l’Ouest de Soissons. Patrimoniale et dotée d’infrastructures de qualité, la commune axonaise a de quoi séduire. Focus sur le marché immobilier dans l’ancien à Vic-sur-Aisne avec l’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Agence du Donjon, située 10 place du Général de Gaulle.

 

Quelles ont été les tendances des prix de l'immobilier en 2020 dans les Hauts-de-France, notamment côté maisons ?

Les caractéristiques du marché immobilier hexagonal dans l’ancien en 2020 confirment l’intérêt des Français pour la pierre. Valeur-refuge et placement tangible, elle constitue un investissement sécurisant dans un contexte sanitaire singulier, impactant l’économie entre arrêts et ralentissements d’activité. Résilient, le marché immobilier français dans l’ancien affiche une baisse du volume de transactions relative compte-tenu du niveau record atteint en 2019. L’achat en résidence principale demeure prioritaire pour nombre de Français et les biens dotés d’un extérieur ont le vent en poupe. L’évolution des prix est à la hausse, de l’ordre de 4,1% pour les maisons et 1,2% pour les appartements, avec un montant moyen respectif au m² de 2 193 euros et 3 682 euros.

Quid du marché immobilier dans l'ancien en 2020 en région Hauts-de-France ? Il se distingue par une progression des prix conséquente, notamment côté maisons à hauteur de 8,9%, soit un montant moyen au m² de 1 475 euros. Comptez désormais 161 090 euros pour l’achat d’une maison d’une superficie de 112,1 m². 

 

Se loger avec les professionnels CENTURY 21 Agence du Donjon

Spécialistes de la transaction, les professionnels CENTURY 21 Agence du Donjon déploient leur savoir-faire sur le bassin vicois depuis 2015. Animée par Loïc MOGIN -gérant structure générale-, l’équipe de l’agence CENTURY 21 Agence du Donjon est composée d’un manager transaction , de trois conseillers et d'une assistante. Formés et rompus aux domaines juridique et fiscal comme en matière de financement, les professionnels CENTURY 21 Agence du Donjon répondent à toutes vos envies immobilières, et ce dès l’estimation de votre bien, à l’appui de compétences éprouvées et d’une connaissance pointue du secteur de Vic-sur-Aisne.

Vous envisagez de vendre votre maison et souhaitez la faire estimer sans tarder ? Faites appel aux services de votre agence CENTURY 21 Agence du Donjon et bénéficiez d’une estimation immobilière précise et juste de votre bien grâce au savoir-faire exclusif développé par le Réseau CENTURY 21 : l’Analyse Comparative de Marché. Cette démarche efficace et structurée en cinq étapes vous garantit prix et délais de vente optimum. Pour découvrir toutes les raisons de confier l’estimation puis la vente de votre bien à CENTURY 21 Agence du Donjon et vous faire une idée de l'implication de chacun au sein de l'agence, c’est ici.

 

Immobilier - CENTURY 21 Agence du Donjon - marché immobilier ancien, prix, maisons, estimer, vendre, acheter                                                                                                                                                                    (Illustration : Infographie du marché immobilier de l’ancien en 2020 en région Hauts-de-France - Crédits photo : CENTURY 21)

 

Quelles maisons, à quels prix, à Vic-sur-Aisne ?

D’accès aisé, verdoyante et émaillée de maintes commodités pour un quotidien facile à vivre, la cité vicoise a de quoi séduire. Vous êtes à la recherche d’un bien à acheter à Vic-sur-Aisne ? Découvrez la liste des biens proposés en exclusivité par votre agence CENTURY 21 Agence du Donjon.

Comptez 162 000 euros pour une maison centre ville d’une superficie de 86 m² distribuée en quatre pièces : cuisine aménagée, trois chambres et une suite parentale et une salle de bains. Cette maison a été entièrement rénovée et offre des prestations de qualité.

 

L’équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 Agence du Donjon vous accompagne pour mener à bien tous vos projets en résidence principale, secondaire ou en investissement locatif. Pour toute estimation de votre maison dans le bassin vicois, prenez rendez-vous dès à présent avec nos conseillers. A bientôt !

 

Parlons de vous, parlons biens.

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous